J-5

Publié le

uwwwwwwww!

Légère luxation de l'épaule à quelques jours du départ :-( La montagne, ca ne vous gagne pas toujours...

Je me suis retrouvé Samedi dernier avec un bras complètement immobilisé...

Vite! une solution miracle pour remettre cette épaule en état avant le départ car sinon c'est la pauv' Natacha qui va devoir porter mon sac...

Bref... anti inflammatoires + quelques gellules pour proteger l'estomac... et tout devrait rentrer dans l'ordre...

Publié dans AVANT LE DEPART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Je suis d'accord avec Christèle pour les 12 kgs. 14 kgs pendant 2 semaines, à la rigueur ça peut aller, mais je te garantis qu'au bout de quelques mois tu en auras marre ! Et puis je pense que tu<br /> voudras forcément ramener des choses.<br /> <br /> Bisous à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon les filles, vous êtes mignonnes mais 1er principe : sachez que Tom exagère tout... En fait je suis pas à 14kg mais à 13kg et j'en suis hyper fière!!!!! Donc je<br /> m'approche des 12kg... et j'ai encore un we pour optimiser! 1ère optimisation en vue : enlever une robe, c'est déjà pas mal non?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah la la dèja des péripéties. Bon rémission Tom !<br /> <br /> J'ai hâte de suire votre voyage. Donnez-nous du rêve ! Et profitez un max.<br /> <br /> Par contre un petit conseil pour Nat : le sac à 16kg oublies ! A moins que tu ne prévois pas de le porter :P Perso j'ai trouvé ma limite : 12kg c'est déjà pas mal.<br /> <br /> Bizzz aux baroudeurs !<br /> <br /> PS : Très beau site ! J'aime bcp les couleurs ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Help Christele!!!<br /> <br /> <br /> Nous avons fait un test de poids en remplissant nos sacs hier soir et celui de Nat est plein avec 14 kgs à l'interieur! dur dur pour ses petites épaules... A moins<br /> qu'elle veuille se reconvertir dans le body building et soulever de la fonte à son retour... c'est pas moi qui vais la motiver sur cette voie en tout cas :-(<br /> <br /> <br /> Choix difficile... quoi supprimer quand les vétements sont neufs et achetés spécialement pour le TDM??? Il faut que tu resonnes Nat please!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> dis donc, t'aurais pas fais ça en faisant un magnifique saut en luge? A moins que ce soit en essayant d'enlever tes chaussettes dans un duvet étroit...! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Shshhhhhhh! Ne leurs dis pas comment je me suis luxé l'épaule!!! sinon je ne serai + un voyageur crédible à leur yeux! Dis leur que ça s'est passé lors d'un<br /> saut à l'élastique avec un fil trop long de 5mm... Tout de suite c'est + palpitant :-)<br /> <br /> <br /> <br />